News Letter #RGPD.

Si vous ne pouvez pas lire ce message cliquez ici
 

Restons en contact

 
Pour que vous puissiez toujours recevoir cette newsletter, nous avons besoin de votre consentement.

# Chaque année, nous vous donnons des nouvelles de notre ours blanc suédois, de nos présences à des salons, et des nouveautés de notre partenaire JLT Mobile Computers.

Depuis notre dernier envoi, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en application. Il permet à chacun d’avoir une meilleure maîtrise de ses données personnelles et apporte une belle occasion pour chaque entreprise de montrer sa responsabilité sociétale à l’égard des libertés individuelles.
Ainsi nous sollicitons votre accord pour continuer à vous faire parvenir notre newsletter.
Si vous y consentez, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Oui, je souhaite continuer à recevoir la newsletter
d’IdWork

#  Nous aurions aussi, le plaisir de vous rencontrer (pas d’inquiétude notre Ours est resté dans le Grand Nord) sur notre stand E67 de la SITL qui se tient dès demain et jusqu’au 28 mars à Paris porte de Versailles. Nous pourrons vous faire découvrir les dernières nouveautés en termes d’ordinateur embarqué durci de haute fiabilité (JLT6012) sous Windows ou Android et de très puissantes tablettes durcies (MT2010Android & MT1007Android) tout aussi fiables.

Pour plus d’informations sur ces produits, n’hésitez pas à contacter Philippe Briantais
au + 33 (0)6 07 06 07 29 ou sur notre site https://www.id-work.fr/contact/

 

produits JLT 2019

ID Work : 84, route Nationale F-35650 Le Rheu
Vous avez reçu cet email, car vous vous êtes inscrit à la newsletter IdWork, déclaration CNIL n° 1720339. Si vous ne souhaitez pas recevoir une nouvelle demande de consentement, utilisez le lien de désabonnement de ce mail.

 

Back to Top