Ivanti Wavelink Validated.

JLT Mobile Computers intègre le programme de validation des solutions de mobilité Wavelink d’Ivanti pour accélérer la modernisation de la Supply Chain

# Cette alliance nous permet d’apporter des solutions matérielles/logicielles qui augmentent l’efficacité, la productivité et la sécurité de nos installations dans les secteurs de la logistique et de l’entreposage.

Ivanti Wavelink validé

le programme « Ivanti Wavelink Device Validation Solutions »

permet aux fabricants d’appareils, offrant des solutions pour les secteurs de la supply chain et de l’entreposage, de valider rapidement la compatibilité de leurs produits avec la plateforme logicielle Ivanti Wavelink. Plateforme qui facilite la gestion des appareils et de l’infrastructure sans fil, l’émulation de terminal, la voix et le développement d’applications mobiles, sans avoir à modifier les systèmes d’exploitation. Les clients des terminaux mobiles durcis JLT, validés par Ivanti, bénéficient alors d’une gestion de leur parc facilité

« Les organisations des secteurs de la logistique et de l’entreposage s’appuient plus que jamais sur des solutions productives en mobilité pour faire face à la demande. À ce titre, il est de plus en plus important de fournir une expérience utilisateur cohérente sur des flottes entières d’appareils qui exploitent les OS : Android, iOS ou Windows 10 »

, explique Kelly Ungs, vice-présidente des alliances et des canaux chez Ivanti Wavelink.

« L’objectif de notre nouveau programme d’alliances stratégiques est de créer un écosystème formel grâce auquel nos partenaires peuvent proposer à leurs clients des solutions matérielles et logicielles pré-validées qui éliminent les risques auxquels les entreprises sont confrontées lors de la migration d’applications vers plusieurs appareils, solutions logicielles et applications hôtes afin d’améliorer leur efficacité. »

Les appareils JLT Mobile Computers

qui sont actuellement validés par Ivanti Wavelink, comprennent outre les PDA et tablettes Android durcis, les ordinateurs durcis de 12 pouces JLT6012 et JLT1214P, sous Windows, qu’ils soient en montage fixe ou embarqué. Ces produits seront rejoints dans les mois à venir par d’autres appareils JLT.
Alors que les clients passent de systèmes « hérités » aux plateformes d’exploitation modernes sur les ordinateurs JLT, les solutions supply chain Wavelink d’Ivanti facilitent la migration des écrans Telnet existants ou des applications web vers Windows 10 ou Android. Les écrans éprouvés sur le terrain prennent « feeling & look » contemporains, travaillent plus efficacement ; et les utilisateurs apprécient l’interface logicielle familière et intuitive de ceux-ci. Le matériel de JLT étant désormais validé par Ivanti Wavelink, les projets de migration et de modernisation sont plus faciles que jamais.

 
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter
au + 33 (0)6 07 06 07 29 ou par mail.

Back to Top