Création de JLT Software.

 
JLT Mobile Computers crée une filiale dédiée au développement de logiciels afin de devenir, de bout en bout, un fournisseur de solutions informatiques durcies conçues pour accroître la productivité dans le domaine de l’entreposage et de la logistique.

# L’objectif de cet investissement est de créer une efficacité unique et des avantages concurrentiels incomparables pour les clients, grâce à de nouvelles solutions logicielles et des services évolutifs autour des ordinateurs durcis de JLT, reconnus par l’industrie. Par exemple, JLT sera en mesure d’exploiter la technologie et les fonctionnalités des capteurs de sa dernière génération d’ordinateurs embarqués : l’ordinateur JLT6012 sous Windows et le futur ordinateur JLT6012A sous Android 10 afin de proposer de nouvelles solutions de gestion de flotte d’appareils mobiles et d’IoT (Internet des objets) pour créer des flux opérationnels plus efficaces, minimiser les temps d’arrêt et accroître la sécurité.

« L’ambition de JLT est de croître en préservant la rentabilité et plus rapidement que le reste du marché. Nous suivons une stratégie de croissance dont l’un des trois piliers est la création de solutions complètes avec un contenu de service accru »

, explique Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers.

« L’une des clés de la création d’une offre de services évolutive est le développement de solutions logicielles flexibles. Étant donné que l’expertise actuelle de JLT porte principalement sur le développement de matériel, je suis à la fois fier et heureux d’accueillir Andreas Nivard au sein de JLT, qui dirigera notre nouvelle entité grâce à sa solide expérience dans le secteur du logiciel ».

 
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter
au + 33 (0)6 07 06 07 29 ou par mail.

Back to Top