News Letter #5.

Si vous ne pouvez pas lire ce message cliquez ici
 

Pour son 20ème anniversaire JLT Mobile Computers livre son 90 000e PC durci : avec une garantie de 20 ans !
 
Ce 90 000ème ordinateur a été remis à la “Baltique Container Terminal” de Gdynia (BCT) ; l’un des plus grands terminaux à conteneurs de la Baltique… lors du "TOC Europe*" de Londres.

Au delà du symbole, les "20 ans" sont l’occasion de rappeler que JLT Mobile Computers a été à l’avant-garde de la conception d’ordinateurs mobiles durcis depuis sa création en 1994 et la fabrication de systèmes de contrôle pour l’industrie forestière. Depuis, l’entreprise est devenue le plus grand fabricant de PC industriels de l’Europe du Nord. Cotée en bourse, indépendante, JLT Mobile Computers est choisie pour la remarquable fiabilité et pérennité de ses terminaux durcis.

Dans le cadre d’un appel d’offres Européen de ce début d’année, JLT en partenariat avec Autepra, société spécialisée en solutions portuaires a présenté le VERSO 12 à la BCT. JLT a pu ainsi démontrer que le VERSO pouvait répondre à toutes les exigences imposées à des terminaux portables (voire même les dépasser) soumis à un environnement maritime des plus inhospitaliers pour l’électronique et les réseaux.

En couple avec le modem JLT Jlink, la double connectivité 3G du système (Verso/Jlink) obtient une couverture sur toute l’étendue du port sans rupture entre les réseaux ; élément essentiel d’une bonne gestion du trafic des containers au sein des terminaux maritimes.
 

Enfin Le VERSO 12 de JLT s’est avéré être la solution la plus appropriée pour les applications portuaires, grâce à sa conception compacte alliée à ses hautes performances de traitement des données et à son écran tactile particulièrement lumineux.
 
C’est ainsi que JLT a pu apporter à BCT, en toute confiance, la nécessaire garantie de cinq ans dite " sans poser de question " sur les 69 autres terminaux et modems de l’appel d’offres.

   Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 69 29 75 ou par mail


* TOC Europe : salon de la "gestion de la chaîne logistique" spécialisé dans le transport des containers.
IDWork : Espace entreprises Orchis, 91, route nationale – les Cormiers F-35650 LE RHEU
Back to Top