News Letter #7.

Si vous ne pouvez pas lire ce message cliquez ici
 

Évolution majeure des systèmes de connexion "sans fil"
pour les ordinateurs "durcis" JLT Mobile Computers

Les dernières solutions JLT « Radio Fréquence » Wi-Fi, Bluetooth et 4G offrent, aux ordinateurs mobiles, une connectivité de très haute performance dans les environnements extrêmes.

L’expertise de JLT Mobile Computers dans le développement d’équipements robustes et fiables en fait le fournisseur incontournable et le « Chef de file » du marché des ordinateurs “durcis” de haute performance.

– En intégrant le WiFi bi-bande 802.11 ac, JLT Mobile Computers offre des vitesses de transfert allant jusqu’à 867 Mbit/s. Ce qui donne, dans un environnement mobile, les atouts d’un Ethernet “Gigabit” même dans les pires conditions de travail. Cette nouvelle technologie prend également en charge plusieurs canaux et multiplie donc le nombre de postes possibles par point d’accès tout en renforçant la fiabilité et en diminuant les temps de latence. En bref, il permet un travail collaboratif plus efficace dans des lieux encore plus diversifiés.
 
– Afin de simplifier l’appairage des périphériques Bluetooth, JLT dote ses ordinateurs « durcis » de la dernière technologie Bluetooth EDR 4.0.
 
– De plus La gamme VERSO a aussi l’option de communiquer en 4G LTE WAN tout en pouvant repasser en 3G ou en GSM. Ce qui augmente les bandes passantes et améliore la connectivité globale.
 
Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 69 29 75 ou par mail

JLT Mobile Computers : prêt pour durer, prêt pour l’avenir…

IDWork : Espace entreprises Orchis, 91, route nationale – les Cormiers F-35650 LE RHEU
 
Ce mail commercial est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel. Déclaration CNIL n° 1720339. Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données nominatives vous concernant. Si vous voulez ne plus recevoir de mails publicitaires de notre part, ne répondez pas directement à ce message. Les réponses directes par mail ne seront pas traitées. Utilisez le lien de désabonnement ci-dessous.
Back to Top