News Letter #6.

Si vous ne pouvez pas lire ce message cliquez ici
 


Un clavier tactile totalement configurable
en fonction de vos applications et des utilisateurs
!
N’est ce pas magique ?

Pour l’ensemble de sa gamme de terminaux embarqués, JLT Mobile Computers apporte la possibilité d’utiliser un clavier tactile indépendant de celui de Windows. Il émule entièrement un clavier physique tout en offrant souplesse, et fonctionnalités étendues.

En effet ce système s’accompagne d’un outil puissant et facile d’utilisation vous permettant de créer des panneaux de commandes visuellement attrayants et conviviaux dans la langue de votre choix en vous livrant toutes les fonctionnalités que vous êtes en droit d’attendre.
 
De conception graphique intuitive il vous fait gagner du temps lors de la conception de vos claviers personnalisés :
– avec ses grilles de configuration prédéfinies et modifiables si vous ne voulez pas les utiliser telles quelles ;
– avec la possibilité de changement des polices de caractères, des couleurs, de l’emplacement des touches … ;
– avec un environnement graphique personnalisable (logos, symboles, images …) ;
– avec le choix d’un clavier translucide ou non pour chaque environnement souhaité.
 
Dans la pratique, tout ce que vous pouvez faire sur un clavier normal vous pouvez le faire avec ce clavier tactile. Mais vous pouvez bien plus encore en le modelant à vos spécificités « utilisateurs » et « applicatives »… et même en gardant vos gants!

   Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 69 29 75 ou par mail

IDWork : Espace entreprises Orchis, 91, route nationale – les Cormiers F-35650 LE RHEU
 
Ce mail commercial est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel. Déclaration CNIL n° 1720339. Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des données nominatives vous concernant. Si vous voulez ne plus recevoir de mails publicitaires de notre part, ne répondez pas directement à ce message. Les réponses directes par mail ne seront pas traitées. Utilisez le lien de désabonnement ci-dessous.
Back to Top