News Letter #4.


 
JLT lance son nouvel « embarqué ultra compact »

 
2014 est sous le signe des nouveautés pour le constructeur suédois JLT Mobile Computers. Après le lancement, il y a 2 mois, du JLT1214N, PC logistique performant au meilleur coût d’exploitation, JLT Mobile Computers réitère avec Le VERSO+ 10 et son système d’installation rapide, QuickLock : un embarqué combinant puissance et extrême robustesse dans un boitier « Ulta compact ».

ULTRA COMPACT : Le VERSO+ 10 offre des performances de pointe dans un boitier ultra compact (251x198x63mm !) conçu pour les chariots élévateurs à habitacle étroit ou les véhicules ne bénéficiant que d’un espace de commande réduit. Avec sa fonction d’installation rapide, QuickLock, il est particulièrement aisé d’attacher ou de détacher le Verso+ 10 de son support. Il en résulte ainsi une simplification de déplacement entre véhicules sans rupture de session. De même, Le Verso+ 10 peut être retiré en fin de journée de travail pour éviter tous risques de vols.
 
HAUTES PERFORMANCES : Le VERSO+ 10 est équipé, au choix, d’un processeur Core™ i5 Intel ® ou Atom™ D2550 Intel®, d’un écran XGA de 10 pouces « plein soleil » (800 NITS) tactile multipoint à technologie capacitive projetée(PCT); ce qui permet au VERSO+ 10 de profiter de toutes les fonctionnalités de Windows 8
 
Ce nouvel ordinateur JLT Mobile Computers s’inscrit tout naturellement dans la gamme VERSO des PC durcis « hautes performances ».
Le VERSO+10 un PC prêt pour durer ; prêt pour l’avenir…
 

   Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 69 29 75 ou par mail

IDWork : Espace entreprises Orchis, 91, route nationale – les Cormiers F-35650 LE RHEU

Back to Top