News Letter #1.

Lettre d’information d’IDWork, importateur de la marque JLT Mobile Computer
#1

pc-durcis5Pour la 30ème édition du SITL, JLT Mobile Computer et son distributeur ID Work* seront présents sur le salon.

JLT mobile computeur est le principal fabricant suédois de PC et tablettes industriels. En Suède, ce pays où rigueur climatique et grandes étendues sylvestres se conjuguent, il est tout naturel de construire des PC résistants au froid et aux intempéries. Ainsi JLT Mobile Computer est reconnu dans le monde anglo-saxon pour l’extrême robustesse et la fiabilité de ses produits.

Philippe Briantais et l’équipe JLT se feront un plaisir de vous accueillir sur le stand T092. Ils vous feront découvrir une gamme de produits adaptés à toutes les situations de mobilité. Les terminaux JLT mobile computer s’adaptent à toutes utilisations : des plus classiques en industrie et entrepôts, aux plus extrêmes dans les milieux soumis aux intempéries, au soleil ou aux chocs tels que les milieux naturels, travaux publics, docks ou même navires.

* Philippe Briantais a créé la société ID Work. L’ancien fondateur d’A3dis (et de Nomadvance en tant que directeur associé**) lance une nouvelle structure pour être le représentant …/… de la firme suédoise JLT Mobile Computer. « L’objectif est de nous concentrer sur un seul sujet, (la mobilité), mais de le traiter à fond », nous a-t-il confié. A ce titre ID Work commercialisera l’équipement informatique de matériels roulant (chariots, camions, grues) ou de bateaux.
…/…

Pour Philippe Briantais cette société offre des garanties de fiabilité et de pérennité : « Lorsque l’on observe l’évolution rapide du marché, le nombre de fusions, les ruptures de technologies… on comprend pourquoi les utilisateurs recherchent des solutions stables, éprouvées et surtout susceptibles de s’engager sur au moins 10 ans

extrait de l’article paru le 19 février dans la lettre de Supplychain magazine

**ndlr

Back to Top