Le nouveau VERSO+ 10 et son système d’installation rapide, QuickLock, combine puissance et extrême robustesse dans un boitier « Ultra compacte ». Il complète ainsi la gamme Verso d’ordinateurs PC mobiles durcis aux très hautes performances.

Le VERSO+ 10 offre des performances de pointe dans un boitier « Ultra compact » conçu pour les véhicules à habitacle étroit ou ne bénéficiant que d’un espace de commande réduit.
Avec sa fonction d’installation rapide, QuickLock, il est particulièrement aisé d’attacher ou de détacher le Verso+ 10 de son support. Il en résulte ainsi une simplification d’entretien et la possibilité de le déplacer entre véhicules sans rupture de session. De même, Le Verso+ 10 peut être retiré en fin de journée de travail pour éviter tous risques de vols.

Équipé d’un processeur Core i5 d’Intel ® ou d’un quadri coeur Intel E3845, d’un écran XGA de 10 pouces « plein soleil » (800 NITS) et d’un système tactile pratiquement incassable (resistant à une bille d’acier de 500g tombant de 1,2m)à technologie capacitive projetée (PCT), ce nouvel ordinateur JLT Mobile Computers s’inscrit tout naturellement dans la gamme VERSO des PC durcis « hautes performances ».

versoplus10-face-profil
Versoplus10-base-3D-2

– Les fonctions intégrées comprennent une alimentation 9-36 VDC, une batterie de secours pour assurer un fonctionnement ininterrompu pendant les chutes de tension, une communication WLAN avec des antennes PIFA intégrées ultra-sensibles garantissant une connectivité Wi-Fi extrêmement fiable dans des environnements mal couverts.
– Parmi les caractéristiques nouvelles apportées par le VERSO+ 10, citons les antennes PIFA Bluetooth garantissant une excellente communication avec les périphériques portables de faible puissance ; la possibilité de fixer des antennes externes à la fois pour les réseaux WLAN et Bluetooth afin de couvrir les grands espaces telles que les ports et autres grands chantiers ; il peut également être équipé d’une communication 4G WWAN.
L’ordinateur VERSO+ est livré, selon la demande, avec les systèmes d’exploitation Windows 10 Windows 7 ou Windows Embedded Standard 7.

Back to Top