A titre d’exemple: un cas typique d’utilisation de PC durcis nécessitant l’alliance des performances d’un ordinateur de bureau et la robustesse d’outils utilisés en extérieur.

JLT par l’intermédiaire de Mobbexx, importateur de la marque aux Royaumes Unis, a équipé les entrepôts de DS Smith packaging et particulièrement leur flotte de chariots élévateurs avec le JLT1214. PC équipé d’un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz, 1 Go de Ram et écran tactile de 12 pouces. Le tout est monté sur un châssis compact, résistant aux intempéries et ultra robuste.
Dans un premier temps les tablettes ont été testées sur 3 sites du groupe de « cartonnage » aux conditions particulièrement exigeantes.
L’environnement de production, dans lequel les caristes évoluent, est difficile car les chariots élévateurs se déplacent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, à toute période de l’année.
 
 
1073_dd2cead310e3bec4e0e53f8a2749c157100
 
Les PC sont interfacés en radio fréquence avec le système de gestion de l’entreprise. Il délivre, en temps réel, les ordres de picking au préparateur/cariste pour chaque commande client.
Chaque élément pris est validé par l’intermédiaire d’une « douchette » Symbol LS3408ER longue portée en connexion filaire avec le JLT1214.

DS Smith c’est une équipe de plus de 20.000 personnes dans le monde à travers 25 pays.
DS Smith conçoit des solutions d’emballage en carton ondulé dans toute l’Europe ainsi que des solutions d’emballage en plastique à travers le monde. Le cœur de leur métier est le savoir faire en matière de papier, d’emballage carton, et de recyclage.

33 sites en Grande Bretagne ont été équipés de JLT1214
http://www.dssmith.uk.com

Back to Top