JLT Mobile Computers double ses capacités de production

jlt-1214P-accueil

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant d’ordinateurs durcis pour environnements exigeants et dont Id-work est importateur pour la France, double ses capacités de production.
JLT peut ainsi répondre à la demande résultant du fort développement de ses commandes du 1er semestre 2016 touten gardant les meilleurs délais de livraison pour toutes nouvelles commandes “clients”.
Par son investissant en équipement de production et en personnel ses capacités se sont largement développées cet été, aussi bien sur le site de production suédois de Ronneby que celui de Tempe en Arizona (USA). En outre, JLT continue de renforcer les stocks de ses produits dans les configurations les plus courantes afin de réduire, encore plus, les délais de livraison. Le, maintenant célèbre, JLT1214P, ordinateur embarqué pour chariot élévateur, en est un exemple.
La société JLT développe ses produits en interne et les fabrique en Suède et aux Etats-Unis. Cette capacité d’adaptation rapide aux exigences du marché et aux besoins spécifiques des clients, qui en résulte, lui donne un avantage majeur. En effet, cette adaptabilité est essentielle, aujourd’hui, pour gagner et maintenir une entreprise dans un marché concurrentiel.
JLT se démarque déjà de son secteur d’activité en affichant une croissance annuelle régulière au cours des dernières années. Il se caractérise aussi par une variation de la demande de trimestre en trimestre…